Le culte du service après vente est le volet de la formation interne qui coûte le plus à PSCO. Il apporte à l’utilisateur de premier niveau l’assurance d’être soutenu par une expertise reconnue. La méthodologie employée suit les jalons ci-après:

  • L’assistance téléphonique permanente ;
  • L’envoi des mailings si nécessaire ;
  • La veille technologique pour disposer de toutes les mises à jour du matériel et du logiciel au fur et à mesure de leur disponibilité sur le marché ;
  • La veille sur les solutions de sécurité contre les virus, les intrusions malveillantes dans le système informatique, etc.
  • L’assistance distante à travers le concept de la télémaintenance ;
  • L’envoi rapide de techniciens sur le site du client afin de diagnostiquer rapidement les problèmes pour des solutions éventuelles toujours aussi rapides.

Un contrat de maintenance globale

Pour une meilleure appréhension de notre politique Service Après Vente et l’assurance permanente de nos partenaires, PSCO a mis en place des contrats de maintenance. Ceux-ci sont le résultat de quelques années de partenariat avec des clients soucieux de la rentabilité de leur parc logiciels et fournitures informatiques, de leurs systèmes de gestion et d'information. En suivant nos clients de près comme nous le faisons depuis des années, nos analyses et autres ratios de rentabilité soulignent fortement que la politique des contrats de maintenance est moins onéreuse que celle des interventions au coup par coup.

News : Programme Jeunesses Vacances Utiles >